Forum des Usagers des Taxis Index du Forum Forum des Usagers des Taxis
Exprimez ici toutes vos questions et humeurs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Refusé, accepté mais à contre-coeur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Humeurs libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ursull12



Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reponse croustillante à raconter, en fait c'est ce qui vous interesse, je suis un client, et je n'ai jamais eu de soucis particulier, a mon avis tu es plus un procédurié comme il en existe beaucoup, il y plus de clients désagréable comme toi que de taxis malhonnetes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usagers.taxis
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ursull12 de ton témoignage de client satisfait. En effet, ce forum n'est pas là pour attaquer les taxis, mais pour apporter des témoignages. C'est ce que tu fais ici et c'est très bien.
Cela dit, je n'ai fait qu'une réclamation alors que j'ai souvent (pas toujours) eu des soucis. Ce n'est pas ce que j'appelle être un procédurier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe



Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 3
Localisation: Haute-Saône

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, devant, c'est la place du berger allemand... et du mort, accessoirement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nenad



Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je suis taxi dans l'essonne après 15 ans en grande distribution.

Je comprends ta position sur l'economie de 10 ou 15 € réalisé pour ton entreprise.

Je comprends aussi le taxi parisien qui fait le poirrot pendant 2 heures pour gagner 15 €, comment fait il pour nourrir sa famille avec cette somme lui qui n'a ni interressement ni participation légal contrairement à toi.

Tu me diras ce n'est pas ton problème, chacun son métier...

Je ne considère pas le taxi comme un simple moyen de transport mais bien un service à part entière.

Et comme tous service cela à un coût, un peu d'humanisme et de charité, prends ton téléphone reserve ton taxi auprès de l'un des 450 taxis de l'essonne et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Cordialement
Nénad
_________________
Taxi 91
Passat Carat Edition sw 2.0 DSG Noir Magic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usagers.taxis
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Nenad dans ce forum. J'aime bien dans ton post ta compréhension des différents partis. En effet, si on se met à la place de chacun, on le comprend bien mieux. Cela dit, j'habite dans le Val de Marne et pas dans l'Essonne et les taxis communaux sont très aimables. Pour le retour, je préfère prendre les taxis parisiens moins chers et dans la plupart des cas je n'ai pas eu de soucis. Tous les avis sont les bienvenus sur ce forum, les bons comme les mauvais. Chacun sait qu'on écrit souvent plus pour se plaindre que pour féliciter mais bon ça arrive aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leonbloum



Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 1:15 am    Sujet du message: nous les taxis parisiens.. Répondre en citant

Bonjour, je suis taxi parisien depuis 2005, et je voulais juste vous preciser qu'on a le droit de refuser une course pour une commune qui a ses propres taxis sauf quand on charge à roissy.
une deuxieme chose :vous dites que les taxis parisiens sont connus pour pour leur manque de courtoisie et politesse , alors que dire des clients mal polis, pas de bonjour, qui vous sortent un billet de 50 euros pour une course de 6 euros, qui nous prennent la tete car on a pris un itineraire qu'on juge fluide et eux croivent que c'est pour gagner 2 euros en +, meme s'il ya une affichette devant le client ou c'est marqué : si vous avez un itineraire merci de l'indiquer au chauffeur, bref, comme on dit; faut un peu de tout pour faire un monde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Humeurs libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com