Forum des Usagers des Taxis Index du Forum Forum des Usagers des Taxis
Exprimez ici toutes vos questions et humeurs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pertinence de ce forum...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Humeurs libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AurelTaxi



Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Pertinence de ce forum... Répondre en citant

Je m'appelle Aurélien, j'ai 27 ans et je suis un futur artisan taxi.

Je viens simplement témoigner de l'inutilité de ce forum, né dans le cerveau d'une personne
vivant un mal-être constant du fait sûrement d'être rejeté de tous ses amis, puisse-t-il en avoir eu,
et voulant crier sa haine envers de honnêtes travailleurs, bossant jusqu'à 15h par jour pour faire vivre leur famille.


Il suffit de regarder le nombre de membres enregistré sur ce forum:

Sur 214 inscrits:

Ils sont 6 usagers: Mad

- usagers.taxis : créteur, administrateur et modérateur de ce forum : 31 mess
- raleur : un pote d'usagers-taxis : 6 mess
- cheminot : c'est dans son domaine qu'à lieu le plus souvent la grève, mais grâce aux taxis, les usagers peuvent se rendre à leur travail ou en vacance : 2 mess
- Celeste, christophe et ursulle12 : se sont échoué ici sans trop savoir où ils ont mis les pieds : 6 mess


Ils sont 6 artisans taxis ou futurs: Very Happy

- Richy, Roxelane13, Taxi pastis, Ecler01, wildsseven, et moi même : artisan taxi défendant leur profession : 38 mess


Le reste ce n'est que 204 spameurs ............. Mr. Green



Usagers.taxis a créé ce forum le 22 aout 2006, Quel Succés ! ! !

83 messages en plus de deux ans ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !



Voila donc l'inutilité de ce forum qui ne sert qu'au défoulement...

T'es pas content des taxis, alors va t'acheter une voiture ! ! !

Un jour j'ai acheté une baguette et elle était trop cuite, c'est pas pour autant que j'ai créé un forum " des usagers des boulangeries"

Quelle connerie ! ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecler01



Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est Stef, appellation commerciale

Stef, TAXI SNCF ne prends que les glands et les feignants, vas y monte, je suis là pour toi oh membre de ce "forum" PPPPFFFF OUAAAAAAAAHHHH forum OUAAAAAAAAHHHH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richy



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, à la base, en tant que Taxi, je viens là pour prendre des note de critiques costructives, afin de me remettre en question, mais je ne vois aucun propositions... Sad
Les raleurs, eux, viennent-ils sur un forum Taxi comprendre à quel point la pénébilité de notre métier est ou moins aussi présente que celle d'un cheminot par exemple, (oas dans les efforts physiques, encore que... mais dans les heures accumulées) mais que nous, on s'en plaind pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cheminot



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 8
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je disais je ne suis pas là pour "casser" du taxi mais apparemment vous êtes inscrits ici pour "casser" du cheminot Confused En attendant, je fais les 3/8 à la manoeuvre, on peut penser ce que l'on veut de la SNCF mais c'est une des rares boites qui prend en compte les diplômes des jeunes, qui a concrétiser en CDI ses emplois jeunes etc... etc... Maintenant, je redis ce que je pense, vous les taxis surtout les anciens ne faîtes rien pour les débutants au contraire ! Mais vu l'intelligence de vos débutants qui apparemment sont contents de leur sort je pense à Eclerc01 et Aureltaxi qui n'ont même pas la trentaine et encore une longue carrière devant eux n'ont pas réalisé ce qui va leur arriver grâce à la grande solidarité de votre corporation Crying or Very sad Qu'ils rentrent à la SNCF (ils en ont encore l'âge) mais l'examen est quand même 10 fois plus dur que celui de taxi ! Personnellement j'adore passer les examens et je sais de quoi je parle ! Quand on voit qu'il y a une dicté niveau CP ou encore 1 questionnaire du Code de la Route et autre par QCM !!! C'est ouvert à tous ! Alors moi, je suis à la SNCF aussi par conviction j'aime le service public, j'aime aider la petite dame à descendre du train ou lui faire passer des valises et tout ça gratuitement je ne suis pas payé pour ce service, vous taxis, vous faîtes la gueule quand on vous demande un renseignement, même mettre une valise dans le coffre c'est payant ! Crying or Very sad Richy tu parlais de conviction dans le métier ?? Tu dois en être le seul alors parce que franchement on dirait que vous êtes tous constipé derrière votre volant ! Le service à la personne est un boulot où il faut être aimable et convivial, je pense que c'est le 1er truc qu'on devrait vous apprendre... Je ne voulais pas généraliser mais étant donner votre jalousie alors qu'à la fin du mois j'aligne 1250 euros net avec mes primes et en 3/8, je réponds aux attaques...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AurelTaxi



Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que je vois le cheminot défend son pain comme tout autre.

Les cheminots sont les meilleurs, principalement pour le nombre de grêve qu'ils peuvent faire sur 1 année. Et comme je l'ai dit empêcher bon nombre d'usager de se rendre à leur travail voir même à l'aéroport pour partir en vacance, heureusement que les taxis sont là ! ! !

Ton seul argument est l'emploi des jeunes, qu'en est-il de la prime charbon? Tu dois être tout sale en rentrant chez toi ! ! ! !

Quand à ta grande gentillesse pour aider les dames à monter et passer des valises, ben c'est ton boulot.
Les taxis ne sont pas obligés d'aider une vieille dame à rentrer chez elle ou l'accompagner pour monter les escaliers avec son cabat jusqu'à sa porte, certains le font avec plaisir ( certe pas tous comme c'est pas leur boulot)

Certains taxis font la gueule c'est vrai, je ne dirais pas le contraire.

Tu parle du permis taxi ouvert à tous, exact mais encore faut-il le réussir.
J'aimerais bien t'y voir.....

Sache aussi que le plus souvent les taxis ne te font pas payer le supplément bagage, mis à part si ils tombent sur des types dans ton genre, là je serais à leur place, je prend chaque plaques d'égout, chaque trou et chaque ralentisseur pour bien te faire chier en espèrant que tu ne reprennes plus le taxi.


Moi non plus je ne suis pas là pour "casser"du cheminot, mais juste montrer la pertinance inutile de ce forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolland13



Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Re: Pertinence de ce forum... Répondre en citant

AurelTaxi a écrit:
Je m'appelle Aurélien, j'ai 27 ans et je suis un futur artisan taxi.

Je viens simplement témoigner de l'inutilité de ce forum, né dans le cerveau d'une personne
vivant un mal-être constant du fait sûrement d'être rejeté de tous ses amis, puisse-t-il en avoir eu,
et voulant crier sa haine envers de honnêtes travailleurs, bossant jusqu'à 15h par jour pour faire vivre leur famille.


Il suffit de regarder le nombre de membres enregistré sur ce forum:

Sur 214 inscrits:

Ils sont 6 usagers: Mad

- usagers.taxis : créteur, administrateur et modérateur de ce forum : 31 mess
- raleur : un pote d'usagers-taxis : 6 mess
- cheminot : c'est dans son domaine qu'à lieu le plus souvent la grève, mais grâce aux taxis, les usagers peuvent se rendre à leur travail ou en vacance : 2 mess
- Celeste, christophe et ursulle12 : se sont échoué ici sans trop savoir où ils ont mis les pieds : 6 mess


Ils sont 6 artisans taxis ou futurs: Very Happy

- Richy, Roxelane13, Taxi pastis, Ecler01, wildsseven, et moi même : artisan taxi défendant leur profession : 38 mess


Le reste ce n'est que 204 spameurs ............. Mr. Green



Usagers.taxis a créé ce forum le 22 aout 2006, Quel Succés ! ! !

83 messages en plus de deux ans ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !



Voila donc l'inutilité de ce forum qui ne sert qu'au défoulement...

T'es pas content des taxis, alors va t'acheter une voiture ! ! !

Un jour j'ai acheté une baguette et elle était trop cuite, c'est pas pour autant que j'ai créé un forum " des usagers des boulangeries"

Quelle connerie ! ! !



Et bien voilà je suis numéro 7 dans le clan des clients bien entendu !

Bonjour à Tous, Rolland Marseillais de souche Marseillaise Laughing Expert Comptable de métier dans une grosse boite dont je tairais le nom... Alors moi ça fait un moment que je lis et relis ce petit forum et j'ai découvert que quelques taxis y répondaient et je les ai retrouvé sur un autre forum (leur forum) exclusivement dédié à leur profession...Et à leur client sauf qu'il ne faut pas qu'ils parlent mal d'eux Wink j'ai trouvé leur sîte grâce à Riky (désolé me souvient plus du pseudo) qui l'a noté en signature... Donc là j'ai halluciné ! Les mecs n'ont vraiment pas peur et représentent vraiment le taxi de base... car sur ce sîte en cherchant bien on y découvre comment faire du black, comment déclarer un minimum de revenus, comment payer des hôtels ou mèdecins ou autres pour avoir l'exclusivité enfin bref que des grosses conneries qui peuvent coûter trés cher à leur profession ! Car Messieurs, sachez que les contrôles fiscaux arrivent la plupart du temps par dénonciacion et investigation dans les forums professionels et là il y a de quoi faire Cool Ne vous étonnez pas si vous avez des durcissement des pouvoirs publics vis à vis de votre profession, que les revalisations tarifaires et compensation perte d'avantage stagnent... Avec un forum comme le vôtre si j'en étais l'administrateur j'y ferais trés attention à ne pas laisser écrire tout et n'importe quoi !!! En tout cas on y apprend qu'ils gagnent pas mal d'argent, ne travaillent pas 15h par jour (vu les heures auquelles sont postés les messages) etc... Donc en tant que client, je vais devenir vraiment exigeant maintenant ! Et juste un petit message pour cheminot : Je ne suis pas du tout du même parti politique mais suis trés ouvert et là je trouve qu'il y a une belle revenche pour toi : En tant qu'ouvrier, imagine que tu es transporté par un patron qui peux aller jusqu'à te lécher les bottes pour un pourboire à 5 euros... Quelle ironie ! Sur ce les taxis, je pense que je ne répondrai pas à vos attaques qui vont sûrement fusées dans tous les sens et sans fondement mais quand même Messieurs, vous parlez trop ! Je pense quand même me recycler dans votre profession, grâce à votre forum ! Mais moi, je ne dirais rien ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AurelTaxi



Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est chouette ton recyclage Rolland, bon courage pour le permis alors ! ! !

Pourquoi serait-il interdit de mal parlé des chauffeurs taxis? Nous sommes tous d'accord pour dire que certains peuvent être désagréable et con aussi.
Mais vois tu ce genre de chauffeurs ne font pas partis d'un forum aussi convivial que celui que je fréquente.

Concernant les messages postés, je vais t'apprendre que les téléphones portables permettent de naviguer sur le net et aussi d'écrire des messages sur les forums. Et comme les taxis sont régulièrement en attente de clients, ils ont alors la possibilité de participer à la vie du forum.

Gagner pas mal d'argent ! ! ! Sais-tu qu'une licence taxi peut couter plus de 200 000 € à rembourser sur 7 à 10 ans, sans oublier les frais d'essence, les charges et la voiture à payer....
Ne croit pas que les taxis sont riches, certains ne gagnent même pas le smic, et d'autres doivent abandonner tellement c'est difficile.
Alors la première année tu travaille 7/7 et 24/24 quitte à sortir de ton lit à 3h du mat pour une course à 15€.

Quand à payer des hotels ou médecin pour une exclusivité, tu as surement mal lu, il est question de remercier les personne qui nous donnent du travail par une simple boite de chocolat en fin d'année pour les fêtes, tu vas un peu loin.

Pourboire : crois tu vraiment que nous soyons des mendiant pour aller lécher les bottes des gens pour une pièce, si tu vois le côté convivial et agréable d'un chauffeur comme quelqu'un qui n'attend de toi qu'un pourboire et bien tu te trompes. Le but est de fidéliser sa clientèle...

Citation:
Sur ce les taxis, je pense que je ne répondrai pas à vos attaques qui vont sûrement fusées dans tous les sens et sans fondement mais quand même Messieurs, vous parlez trop !

Facile de poster et de ne pas répondre aux arguments des gens qui vont te répondre, cela porte un nom : la lâcheté.

Et comme ton forum ne sert à rien je me désinscrit direct.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richy



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manifestement, c'est parti de travers, c'est domage, ce n'était en aucun cas le but.
Après tout, chacun est libre de ses opinions, ce forum a tout à fait le droit d'éxister, comme le notre, ou n'importe quel autre.
Les remarques des client, de vous (usagers taxi, rolland...), sont à prendre en concidération pour nous améliorer.
Notre forum (ou d'autres, on est pas les seuls) peut vous être utile à comprendre nos différents mode de fonctionnement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cheminot



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 8
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum de taxis (je pense que c'est le même que tu cîtes Rolland... :

je prends qui j'ai envie et refuse qui j'ai envie. si je suis en tete de station et la deguaine du gars ou de la meuf ne me convient je met un tarif et je me bar le collegue derière n'a qu'a faire la meme chose si il est pas content. (ce que j'aime pas prendre c les gosses qui marche sur la banquette arrière qui crient et jouent avec les vitres, les gens qui puent parce qu'ils sont allergiquent à l'eau, les animaux que j'ai jamais pris et les gens en general mais je dois les prendre pour les roros)


Voilà ce que ce professionel pense de sa clientèle ! Je ne dis pas que c'est général mais bon si 1 le pense d'autre aussi ! Comme quoi Rolland a raison, (même si nous ne sommes pas du même parti Laughing j'ai trouvé un mec de droite qui avait raison Laughing c'est fou Internet Laughing ) oui donc Rolland a raison, ils écrivent vraiment n'importe quoi sur ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usagers.taxis
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Re: Pertinence de ce forum... Répondre en citant

AurelTaxi a écrit:
Je m'appelle Aurélien, j'ai 27 ans et je suis un futur artisan taxi.

Je viens simplement témoigner de l'inutilité de ce forum, né dans le cerveau d'une personne
vivant un mal-être constant du fait sûrement d'être rejeté de tous ses amis, puisse-t-il en avoir eu,
et voulant crier sa haine envers de honnêtes travailleurs, bossant jusqu'à 15h par jour pour faire vivre leur famille.


Il suffit de regarder le nombre de membres enregistré sur ce forum:

Sur 214 inscrits:

Ils sont 6 usagers: Mad

- usagers.taxis : créteur, administrateur et modérateur de ce forum : 31 mess
- raleur : un pote d'usagers-taxis : 6 mess
- cheminot : c'est dans son domaine qu'à lieu le plus souvent la grève, mais grâce aux taxis, les usagers peuvent se rendre à leur travail ou en vacance : 2 mess
- Celeste, christophe et ursulle12 : se sont échoué ici sans trop savoir où ils ont mis les pieds : 6 mess


Ils sont 6 artisans taxis ou futurs: Very Happy

- Richy, Roxelane13, Taxi pastis, Ecler01, wildsseven, et moi même : artisan taxi défendant leur profession : 38 mess


Le reste ce n'est que 204 spameurs ............. Mr. Green



Usagers.taxis a créé ce forum le 22 aout 2006, Quel Succés ! ! !

83 messages en plus de deux ans ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !



Voila donc l'inutilité de ce forum qui ne sert qu'au défoulement...

T'es pas content des taxis, alors va t'acheter une voiture ! ! !

Un jour j'ai acheté une baguette et elle était trop cuite, c'est pas pour autant que j'ai créé un forum " des usagers des boulangeries"

Quelle connerie ! ! !



Bonjour AurelTaxi et bienvenue sur ce forum où tu as toute ta place, même si je trouve tes attaques virulentes à mon égard. Je vais répondre à tes remarques. D'abord je vais te rassurer, je vais très bien et mes amis aussi, je suis parfaitement équilibré.
Il est vrai que j'ai ouvert ce forum suite à quelques problèmes avec "certains" chauffeurs de taxi à Orly qui refusaient ou râlaient à m'amener chez moi alors que la règlementation les y oblige. Mais en fait le but de ce forum c'est d'être un espace de liberté et de discussion entre professionnels et usagers.
Il a mis effectivement du temps à démarrer car ce n'est pas un thème qui passionne autant les internautes que l'informatique, les voitures , les rencontres, le sexe. Il faut être bien référencé dans google et ce n'est point facile ni rapide. Tu as raison, j'ai beaucoup été spammé au début car c'est un forum phpbb bien connu des spammeurs. J'ai mis une question facile pour les humains mais difficile pour les robot et c'est qui m'a garanti de ne plus avoir de spammeur.
Je pense que ce forum est utile du fait qu'il est est plus ouvert aux usagers que les forums professionnels et je suis content de lire Richy qui est de cet avis.
J'apprécie le taxi comme moyen de locomotion même si j'ai 2 voitures personnelles et j'en loue aussi à l'occasion. Je le répète, je n'ai rien contre la grande majorité des taxis. Je fustige certains seulement. C'est une profession utile et honorable. Tout comme la SNCF qui est un vrai service public avec de vraies valeurs humaines, même si je trouve les grèves trop nombreuses.
Le but n'est pas de passer notre temps à nous attaquer les uns les autres mais à apprendre à mieux vivre ensemble. Si ce "modeste" forum y contribue un petit peu, tant mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cheminot



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 8
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi weby, mais je crois que tu n'auras plus la visite de ses taxis apparemment leur gourou leur a dit de ne plus venir ici et en bon toutous ils obéissent Razz Laughing ...

Sinon, moi qui suis de province et connait bien le milieu taxi, hier j'ai vu un taxi avec le tarif D (dans leur jargon Denise) allumée à 18h... Il s'agit du plus haut tarif de nuit dimanche jour férié ou jour de neige avec voiture munie d'équipement spécial... Et je peux vous assurer que chez moi il neige pas encore hier pas de jour férié à ma connaissance Laughing Bon par contre c'est vrai q'il faisait nuit Wink Mais le tarif commence à 19h et comme je le disais il était 18h... Encore un client qui s'est fait enflé ! Comme quoi il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des voleurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cheminot



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 8
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AurelTaxi a écrit:
A ce que je vois le cheminot défend son pain comme tout autre. Moi aussi j'aime mon métier et mon enteprise !

Les cheminots sont les meilleurs, principalement pour le nombre de grêve qu'ils peuvent faire sur 1 année. Le souçi avec les grèves, c'est qu'il y a plusieurs métiers à la SNCF et donc nous ne faisons pas grève tous en même temps et donc on a l'impression qu'elles n'en finissent jamais... Mais nous comprenons tout à fait les usagers d'ailleurs je n'arrête pas de dire que l'idéal serait de les faire voyager gratuitement... Et comme je l'ai dit empêcher bon nombre d'usager de se rendre à leur travail voir même à l'aéroport pour partir en vacance, heureusement que les taxis sont là ! ! ! Euh l'aéroport c'est pas notre domaine ! D'ailleurs, faut arrêter de faire croire à la populas que vous êtes contre nos grèves car à chaque fois qu'il ya une grève de contrôleurs par exemple vous êtes appelé pour faire partir des groupes de voyageurs sur de longues distances... Mais tu n'es pas encor taxi il me semble donc tu verras...

Ton seul argument est l'emploi des jeunes, qu'en est-il de la prime charbon? Tu dois être tout sale en rentrant chez toi ! ! ! ! Prime de Charbon ??? N'existe plus depuis 1974 ! Trouve moi un cheminot et fait moi passer un bulletin de paie avec cette prime dessus ! Ce sont des rumeurs légendaires ! D'ailleurs tiens les roulants ont un prime moustique ! Tu l'as connaît pas celle là ? Oui nous avons des avantages mais comme je n'arrête pas de le dire nous nous sommes battus pour les avoirs ! Et je peux t'assurer qu'1 mois de grève en 95 ou 15 jours il n'y a pas si longtemps ce n'est pas un amusement !!! Alors merde on les mérite !! Ah au fait pour info, travaillant à la manoeuvre oui je rentretrés sale chez moi, on utilise pas de la graisse propre !

Quand à ta grande gentillesse pour aider les dames à monter et passer des valises, ben c'est ton boulot. Non, ce n'est pa mon boulot je suis à la manoeuvre mais quand je passe en gare je le fais si je vois que quelqun a besoin d'aideLes taxis ne sont pas obligés d'aider une vieille dame à rentrer chez elle ou l'accompagner pour monter les escaliers avec son cabat jusqu'à sa porte, certains le font avec plaisir ( certe pas tous comme c'est pas leur boulot)

Certains taxis font la gueule c'est vrai, je ne dirais pas le contraire.

Tu parle du permis taxi ouvert à tous, exact mais encore faut-il le réussir.
J'aimerais bien t'y voir..... Je t'ai dit que je suis un grand spécialiste des examens et celui là je l'ai passé ! J'ai même le BEPECASER je porrais être moniteur d'auto-école si 1 jour la SNCF coule Laughing

Sache aussi que le plus souvent les taxis ne te font pas payer le supplément bagage, mis à part si ils tombent sur des types dans ton genre, là je serais à leur place, je prend chaque plaques d'égout, chaque trou et chaque ralentisseur pour bien te faire chier en espèrant que tu ne reprennes plus le taxi. Quelle belle metalité ! Et ce n'est pas encore taxi ! Ca promet les copains... Comme je disais, regarde d'abord la façon dont se sont battus vos OP pour vous empêcher de travailler Laughing


Moi non plus je ne suis pas là pour "casser"du cheminot, mais juste montrer la pertinance inutile de ce forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usagers.taxis
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cheminot a écrit:
Désolé pour toi weby, mais je crois que tu n'auras plus la visite de ses taxis apparemment leur gourou leur a dit de ne plus venir ici et en bon toutous ils obéissent


C'est à dire ?? De quel gourou et de quel site parles-tu ? Tu m'intrigues !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rolland13



Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu effectivement qu'ils ne venaient plus sur le forum Laughing Belle bande de toutous ces taxis là Laughing

Ils viennent quand même y jeter un coup d'oeil va Wink Ca doit les démanger de répondre Twisted Evil

En tout cas, pour répondre à Cheminot, oui il s'agit du même forum et comme tu as put le remarquer, ils ne se gènent pas de dire ce qu'ils pensent de la clientèle ! C'est le seul forum taxi quand même qui me donne envie de faire ce métier comme je disais par rapport à leurs avantages et Euros bien entendu ! QUand à leur 15h par jour ça c'est tout simplement l'appât du gain ce qui est normal et quand au prix de la licence plus c'est cher plus ça rapporte ! Normal Non ???...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usagers.taxis
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ce qui est écrit sur leur forum ! Cela justifie encore plus ce forum-ci complètement libre pour les usagers contents ou mécontents. Ils n'ont rien compris et croient qu'ils vont améliorer leur image de marque de la sorte. En plus, c'est dingue qu'on puisse leur interdire de venir sur un forum et qu'ils obéissent, c'est une vraie dictature le forum http://taxi.forumpro.fr/forum.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Humeurs libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com