Forum des Usagers des Taxis Index du Forum Forum des Usagers des Taxis
Exprimez ici toutes vos questions et humeurs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pertinence de ce forum...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Humeurs libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cheminot



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 8
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le pire c'est que tous les taxis qui nous ont répondu sont de l'autre forum ! C'est la guerre on dirait Twisted Evil Non je déconne ! C'est vraiment dommage de voir ça. J'ai lut leur forum en large et en travers et je suis d'ac avec Rolland il y a des choses que leur modérateurs n'auraient pas du laisser passer... Maintenant il est vrai que l'on distingue 2 catégories de taxis, les urbains et les ruraux... A votre avis est-ce la guerre entre eux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usagers.taxis
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les taxis parisiens sont ceux qui ont la plus mauvaise réputation côté service clients.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mic16



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je partais dans l'objectivité de Richy... en me disant "pourquoi pas"... après tout, c'est bien de voir les critiques afins de pouvoir (peut etre) y remédier... mais ton dernier message usagers.taxis :
Citation:
J'ai lu ce qui est écrit sur leur forum ! Cela justifie encore plus ce forum-ci complètement libre pour les usagers contents ou mécontents. Ils n'ont rien compris et croient qu'ils vont améliorer leur image de marque de la sorte. En plus, c'est dingue qu'on puisse leur interdire de venir sur un forum et qu'ils obéissent, c'est une vraie dictature le forum http://taxi.forumpro.fr/forum.htm
laisse apparaître une autre sorte de forum... celui qui "râle" et qui "parle" sans savoir... perso, je trouve que le forum que tu site est pas si mal car les client peuvent venir poser des question et participer en général... mais aussi simplement connaître notre métiers et les tracas qui en découlent... il peuvent apprendre que nous avons des soucis avec certaine réglementation... tel que de ne pouvoir charger un client qui ne se trouve pas sur notre commune de rattachement... et que les clients ne sont pas sensé le savoir...

Pour Rolland13... que dire... tu as l'avantage de faire avancer le débat avec de tels propos... peut être pourrait tu t'identifier plus honnêtement ?! ... mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mic16



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cheminot a écrit:
Et le pire c'est que tous les taxis qui nous ont répondu sont de l'autre forum ! C'est la guerre on dirait Twisted Evil Non je déconne ! C'est vraiment dommage de voir ça. J'ai lut leur forum en large et en travers et je suis d'ac avec Rolland il y a des choses que leur modérateurs n'auraient pas du laisser passer... Maintenant il est vrai que l'on distingue 2 catégories de taxis, les urbains et les ruraux... A votre avis est-ce la guerre entre eux ?

quoi donc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mic16



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usagers.taxis a écrit:
J'ai lu ce qui est écrit sur leur forum ! Cela justifie encore plus ce forum-ci complètement libre pour les usagers contents ou mécontents. Ils n'ont rien compris et croient qu'ils vont améliorer leur image de marque de la sorte. En plus, c'est dingue qu'on puisse leur interdire de venir sur un forum et qu'ils obéissent, c'est une vraie dictature le forum http://taxi.forumpro.fr/forum.htm


une dictature ?? ben j'y suis je jure que je n'ai reçu de message m'interdisant quoi que se soit... et si c'était le cas je le dénoncerait... un peux comme le forum de Cadet ...

bref, je vois que la critique est facile, car tu viens y déposer des question dont tu n'as de réponse ici même... et bizarrement, tu n'y es pas rejeté, et en plus tu y trouves des réponses... c'est dingue non !

je voulais aussi parler de Cheminot... mais il n'en vaut pas la peine... pauvre malheureux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usagers.taxis
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@mic16
Je n'ai rien inventé, lis ce qu'a écrit sergio361 : http://taxi.forumpro.fr/client-f3/un-forum-pour-les-clients-de-taxis-t2189-60.htm

"Bon je le répète encore une fois...et j'espère une dernière, ça sert à rien de poster sur ce forum et surtout d'aller envenimer le débat.
C'est pas ça qui les empèchera de raler quand même, de rien dire quand ils seront content, et surtout ils s'imaginent tout connaître sur notre profession car ils ont posé une paire de fois leur cul dans un taxi.
Laissons les dans leur délire, il ne faut pas se rabaisser à ce genre de conneries.
Je vous demande de ne plus aller poster là bas, car il peut y avoir un retour de baton, et il y en a certains qui ourrait venir nous faire chier ici, et là c'est nous qui allons être emmerdé à faire la police, alors que ce forum de client mécontent est mort.
On s'en fout d'attendre la réponse d'untel ou d'untel, on sait ce qu'il en sera, et ça servira à rien d'autre qu'à faire monter le désaccord.
Donc laissez tomber, je pense pas que ça en vaille la peine."

Ce n'est pas un ordre clair et net, ça ? Et en plus un ordre qui a été suivi immédiatement d'effet. Et je ne parle pas de toutes les insultes à mon encontre qui ont été faites sur le forum. Je n'ai supprimé aucun de vos messages même ceux insultants sur ce forum. Sur l'autre forum, mon 1er message a été supprimé. Quel est le forum le plus tolérant ?


Dernière édition par usagers.taxis le Ven Déc 26, 2008 8:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mic16



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas un ordre mais seulement son avis... qui pourait effectivement s'apparenter à une sugestion...

mais il n'est en occune sort un ordre !

ceci dit c'est lui même qui m'a donné votre site car je ne le connaisais pas... donc s'il ne voulait pas qu'on y aille... c'est raté.

maintenant pour revenir sur le sujet et sur ce que copie bêtement "cheminot"... c'est completement retiré du contexte du sujet et de la discussion d'origine ... de plus il faut bien comprendre que certain font les grandes gueules sur un forum en disant certaines choses... mais ne les appliques surement pas... il faut me croire sur parole Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AurelTaxi



Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cheminot a écrit:
Désolé pour toi weby, mais je crois que tu n'auras plus la visite de ses taxis apparemment leur gourou leur a dit de ne plus venir ici et en bon toutous ils obéissent Razz Laughing ...


Hello me revoila ! ! !

Ha quel plaisir de lire les messages de mon cheminot préféré Smile

Effectivement tu as raison, il nous a été suggéré de ne plus venir sur ce forum afin de ne pas réveillé cette inutilité endormi depuis sa création.

Puisque le seul plaisir des membres de ce forum est de s'embrouiller et d'insulter les chauffeurs taxis... Y a aucun échange, c'est un forum de discussion de gens mécontent, aigri qui ne cherche pas la discussion. Un comble !

Pour ma part si je n'y suis pas revenu c'est parce que mon post a était fait dans le but de montrer l'inutilité de ce forum, donc pourquoi y revenir ???

D'autant plus qu'avoir une discussion avec des gens mécontent ne mène à rien, si ce n'est qu'a s'insulter au final, puisque chacun reste sur ses positions en balancant des arguments sortis de je ne sais où...

Alors voila, machin et truc n'aiment pas les chauffeurs taxis, c'est pas grave.
Untel les apprécie, tant mieux.

Mais ton forum ne rencontre aucun succés car c'est tout simplement une grosse merde.

Adieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usagers.taxis
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne remarque qu'une seule chose. C'est que tu insultes ce forum (que tu qualifies de grosse merde) alors que je n'ai jamais insulté ni toi ni le forum dont tu parles. Le but est ici de partager des opinions et des informations et de commenter l'actualité, pas de se battre les uns les autres. Malgré ce que tu as écrit, tu restes le bienvenue ainsi que tes amis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cheminot



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 8
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien désolé pour les personnes qui ont pris mes remarques pour de graves insultes... Je respecte tout les boulots tels qu'ils soient ce qui n'a pas été le cas pour certain d'entre vos envers ma profession ! Donc normal que je rétorque !

Quand je dis qe vous êtes des toutous je ne parle pas de tout les taxis de France mais juste de ceux qui sont venus ici "mordre" la clientèle et font apparemment tout ce qu'on leur dit (il ya toujours des exceptions Mic16).

Maintenant je me fous totalement de ce que vous pensez car je reste sur mon idée principale qui n'a même pas été débattue ! Vos OP ne servent à rien où plutôt ne servent qu"à leur dirigeant et têtes... Aurel m'agresse alors qu'il est concerné par la nullité de celles-çi !

En ce qui concerne ce sîte, il est normal que les gens roulés ou qui ne comprennent pas le fassent savoir, maintenant si à chaque fois un taxi vient en insultant un usagé ou autre tout part en cambrouille ! Au début tout allait bien avec l'intervenant Richy mais apparemment vous n'avez pas apprécié ! Il faut de tout pour faire un monde et moi je dis longue vie à ce forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usagers.taxis
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cheminot pour ces propos réconfortants. J'espère que la nouvelle année verra arriver des posts plus constructifs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Humeurs libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com