Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raleur
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:13 pm Sujet du message: Dérèglementation des Taxis : dommage ! |
|
|
Les taxis ont trouvé la bonne méthode: la déréglementation proposée par le rapport Attali ne leur plaisait pas, ils ont donc montré que, eux aussi, ils savaient paralyser nos villes.
Exemple à suivre.
Je trouve qu'il faudrait augmenter le nombre des taxis car cela suffit d'attendre un temps infini de trouver un taxi ! |
|
|
 |
richy
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut. Je suis Taxi (Artisan).
Un exemple tout bète, quand tu fais la queue le Dimanche matin à la boulangerie, tu vas pas demander qu'ils ouvrent une dizaine d'autres boulangeries, ou quand tu vas au super marcher, ou encore à IKEA, j'y suis allé hier soir, 30 minutes de queue pour 1 article. J'ai pas demandé qu'ils ouvrent 5 autres magazins. Allons, soyons sérieux. Les Taxis, c'est pareil. On bosse, comme tout le monde, et crois moi qu'on aimerait bien revenir rapidement dans notre commune pour servir.
A Paris, il vont augmenter le nombre de Taxi, Je ne suis pas trop concerné, car Taxi banlieue (Versailles) mais c'est pas la bonne solution. Il y a déjà 16000 Taxis à Paris, il n'en manquent pas, c'est juste qu'ils ne sont pas là où il faut. A Nex-York, il n'y a que 13000 Taxi, et on en voit à tous les coins de rue. Pourquo pas à Paris? C'est simple, aux heures de pointe, quand ils prennent un client pour les aéroports d'Orly ou de Roissy, au lieu de redescendre à vide dans les bouchons, ils restent la haut à attendre le client. De +, ce sont les seuls, en France, à être limité dans le temps de travail (11h pour les artisans, 10h pour les salariés et locataires). Donc, solutionons ces 2 problèmes, il y aura beaucoup + de Taxis dispo dans la capitale. |
|
|
 |
usagers.taxis Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue Richy sur ce forum. Ton expérience d'artisan taxi va nous apporter beaucoup. |
|
|
 |
richy
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci |
|
|
 |
wildsseven
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Salut , je suis moi même Taxi-Parisien est ce n'est pas le nb de taxi qui manque mais le fait qu'il sont là ou il faut pas ...
Et sur tout l'horodateur qui nous pourri la vie ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 2:08 pm Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Bienvenue Wildsseven dans ce forum et merci pour ton témoignage. |
|
|
 |
Mic16
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
richy a écrit: | ... ou encore à IKEA, j'y suis allé hier soir, 30 minutes de queue pour 1 article. |
Tu n'as pas pensé à ouvrir un forum pour te pleindre d'IKEA ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mic16 a écrit: | richy a écrit: | ... ou encore à IKEA, j'y suis allé hier soir, 30 minutes de queue pour 1 article. |
Tu n'as pas pensé à ouvrir un forum pour te pleindre d'IKEA ? |
Bienvenue mic16 sur ce forum. Ce serait mieux si tu répondais à la question sur la déréglementation des taxis. Ceci même si tu as fait beaucoup de queue chez Ikea.  |
|
|
 |
Mic16
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Encore faudrait il une question...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de question, il s'agit juste de réagir ou pas à une actualité un peu ancienne maintenant qui est la dérèglementation des taxis. |
|
|
 |
|