Forum des Usagers des Taxis Index du Forum Forum des Usagers des Taxis
Exprimez ici toutes vos questions et humeurs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur Navendis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usagers.taxis
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2014 4:24 pm    Sujet du message: Avis sur Navendis Répondre en citant

J'utilise depuis quelques mois Navendis et j'en suis satisfait (paiement par American express, montant forfaitaire connu à l'avance, wifi gratuit, port des bagages, ...).

Après plusieurs essais, finalement j'ai rencontré 3 problèmes et j'ai décidé d'arrêter de prendre Navendis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bastos



Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2015 4:07 pm    Sujet du message: Navendis j'attend toujours mon taxi!!!!! Répondre en citant

le 17 janvier devait arriver mon taxi à 7h10 pour gare de lyon réservation sur navendis.

C’était ma toute première donc un peu dans le flou, la veille du départ aucun texto le matin toujours rien à 7h13 ne voyant personne je prend mes 2 valises pleines et mon enfant de 5 ans en route pour le métro aie ça commence bien!!!

7h18 sur le parvis de la défense une file de taxi je décide d'en prendre un 7h21 le téléphone sonne c’était navendis me signalant son arrivée.

Merci pour la galère Navendis

C'est sûre j'aurai put attendre un peu mais j'avais un tgv à prendre et n'ayant reçu aucun texto de confirmation ni la veille ni le matin on peut comprendre mon inquiétude...

De retour chez moi 10 jours après je décide de contacter cette société.
Leur réponse : Le chauffeur était là à l’heure : FAUX.
ont vous a envoyé un texto : JAMAIS reçu.
On vous à envoyer un mail de confirmation la veille : vrai mais étant en vacance je n'avais pas d'accès internet.

Résultat aucun remboursement ni aucune excuse.

Franchement je n'avais que ça à faire de prendre une valise de 20kg dans chaque main à 7h10 du matin avec un enfant de 5ans

Merci Navendis pour surtout votre grand sens commercial....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usagers.taxis
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2015 2:50 pm    Sujet du message: Navendis, peut mieux faire Répondre en citant

Merci pour ce témoignage.
Je laisse à Navendis son droit de réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EGH



Inscrit le: 18 Mai 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2015 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai tenté d’utiliser Navendis qu'une seule fois, mais cela sera la dernière:

J'avais réservé un transport, départ un matin à 5:50 en grande banlieue.

J'ai reçu un message téléphonique à 5:17 du 06 xx xx xx xx d'une personne représentant Navendis m'indiquant que le chauffeur prévu avait eu un accident près de Wissous, que Navendis ne serait pas en mesure de fournir la prestation et donc en gros de me débrouiller par mes propres moyens. Cette personne me dit explicitement que "il faudrait que vous preniez un taxi et on vous remboursera la course". J'ai bien tenté de rappeler mais suis tombé sur un répondeur...

Aucune aide de Navendis pour me trouver un taxi, ni d'ailleurs aucune autre communication de leur part., silence radio total.

Par contre sur leur site Web le trajet apparaît comme "effectué". A ce stade, cela relève de l'escroquerie. J'ai donc pris contact avec eux et ils ont donc consenti à me rembourser (c'est quand la même moindre des choses...). Le sujet du remboursement des frais occasionnés a été plus problématique ("on vous remboursera la course dans le message"): on m'a proposé royalement 10€ de réduction sur une prochaine course.

Certes, c'est bien le montant qui est inscrit dans les CGV: si Navendis vous fait faux bond, cela leur "coûte" 10€, si c'est vous qui changez d'avis (ou subissez un retard hors de votre contrôle), on vous débite 30€... En fait, les 10€ sont une réduction sur une course à venir - autant dire que si vous ne souhaitez plus utiliser leurs services, vous ne touchez rien.

Je suis utilisateur régulier de 2 autres sociétés de VTC depuis des années - et je n'avais jamais eu ce genre de soucis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseLa



Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2015 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilisais différents vtc lors de mes déplacements à paris, j'ai connu navendis avec la sncf et je n'ai pas eu de problème particulier. Seul inconvénient, je n'ai pas reçu le SMS avant l'arrivé du chauffeur, excepté sa le chauffeur a été aimable et le véhicule propre, le véritable plus étant le prix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usagers.taxis
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2015 8:30 pm    Sujet du message: 2 avis différents Répondre en citant

Merci pour ces deux avis avec 2 experiences opposes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com