Forum des Usagers des Taxis Index du Forum Forum des Usagers des Taxis
Exprimez ici toutes vos questions et humeurs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre des tarifs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Humeurs libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Missery



Inscrit le: 25 Juin 2015
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 12:47 am    Sujet du message: guerre des tarifs Répondre en citant

Après une annonce de baisse des prix de 20 % chez Uber voilà que j'entends une baisse similaire chez d'autres compagnies. Je profite donc de ce forum d'usagers pour dire une chose claire : Je désire que mon déplacement soit agréable avec une notion de service et de confort précise : si j'entends des remarques sur la difficulté de payer une voiture confortable ou de belle qualité, si je découvre une baisse de la prestation, si les chauffeurs commencent à grincer des dents, je changerai de prestataire illico.

Je suis pour le moment à 80 % Uber et 20 % taxis classiques mais certains connaissant mes trajets, ceux là ont gardé ma clientèle car ils ne m'ont jamais "volé" sur une course. J'ai changé pour Uber à cause du pourcentage de taxis désagréables.

Dans mon retour aux taxis parisiens classiques je constate un très net retour à l'amabilité, et chez Uber il n'y a plus qu'un taxi sur deux qui me charge mes bagages et m'ouvre la porte (J'y suis sensible car j'ai une jambe moins agile) donc pour moi, si le tarif était intéressant c'est avant tout le bien-être du chauffeur qui compte et la qualité de prestation.

Donc attention aux baisses idiotes décrétées par de petits comptables diplômés qui confondent promotion et parts de marché.
_________________
Il faut l'avoir vu pour le croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Humeurs libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com