Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philspock
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 4:34 pm Sujet du message: Taxis a Montpellier: A EVITER |
|
|
je me suis accroche avec les chauffeurs de taxi a montpellier chaque fois que j'ai du utiliser leur services:
- facturation supplementaire pour un seul bagage coffre
- discussion privee du chauffeur durant toute la course, au mepris de la plus elementaire des politesses
- refus de paiement par carte bleue
- facturation de l'attente pendant que j'allais retirer de l'argent au distributeur
- il a fallu que je demande l'actvation du taximetre !!!
Service bien peu professionnel et malhonnete ... a utiliser seulement en cas d'extreme necessite. je precise que je suis un utilisateur frequent de taxis en france, europe, US et Asie. j'ai eu dans 99% des cas de relations tres cordiales avec les chauffeurs
PhS |
|
|
 |
usagers.taxis Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 6:46 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bienvenue philspock sur ce forum. Merci pour ton témoignage.
- facturation supplémentaire pour un seul bagage coffre : cela dépend du chauffeur, il y en a qui essaient à tout hasard et la plupart des clients acceptent sans ciller car ne connaissent pas la règlementation (écrit au dos de la facture pour les taxis parisiens).
- discussion privee du chauffeur durant toute la course, au mépris de la plus elementaire des politesses : oui beaucoup ne disent pas bonjour et font la gueule selon où on désire aller ou racontent leur vie.
- refus de paiement par carte bleue : ça c'est la plupart des cas, ni chèque ni carte bleue, que des espèces sonnantes et trébuchantes.
- facturation de l'attente pendant que j'allais retirer de l'argent au distributeur : pas normal mais cela ne m'étonne pas.
- il a fallu que je demande l'activation du taximètre : contraire au règlement.
Si tu pense que cela mérite une réclamation, n'hésite pas à me demander comment faire.
J'ai personnellement habité longtemps à Montpellier mais j'ai assez peu pris le taxi et rien connu de désagréable. |
|
|
 |
|