Forum des Usagers des Taxis Index du Forum Forum des Usagers des Taxis
Exprimez ici toutes vos questions et humeurs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taxis a Montpellier: A EVITER

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Humeurs libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philspock



Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Taxis a Montpellier: A EVITER Répondre en citant

je me suis accroche avec les chauffeurs de taxi a montpellier chaque fois que j'ai du utiliser leur services:

- facturation supplementaire pour un seul bagage coffre
- discussion privee du chauffeur durant toute la course, au mepris de la plus elementaire des politesses
- refus de paiement par carte bleue
- facturation de l'attente pendant que j'allais retirer de l'argent au distributeur
- il a fallu que je demande l'actvation du taximetre !!!

Service bien peu professionnel et malhonnete ... a utiliser seulement en cas d'extreme necessite. je precise que je suis un utilisateur frequent de taxis en france, europe, US et Asie. j'ai eu dans 99% des cas de relations tres cordiales avec les chauffeurs

PhS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usagers.taxis
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue philspock sur ce forum. Merci pour ton témoignage.

- facturation supplémentaire pour un seul bagage coffre : cela dépend du chauffeur, il y en a qui essaient à tout hasard et la plupart des clients acceptent sans ciller car ne connaissent pas la règlementation (écrit au dos de la facture pour les taxis parisiens).

- discussion privee du chauffeur durant toute la course, au mépris de la plus elementaire des politesses : oui beaucoup ne disent pas bonjour et font la gueule selon où on désire aller ou racontent leur vie.

- refus de paiement par carte bleue : ça c'est la plupart des cas, ni chèque ni carte bleue, que des espèces sonnantes et trébuchantes.

- facturation de l'attente pendant que j'allais retirer de l'argent au distributeur : pas normal mais cela ne m'étonne pas.

- il a fallu que je demande l'activation du taximètre : contraire au règlement.

Si tu pense que cela mérite une réclamation, n'hésite pas à me demander comment faire.

J'ai personnellement habité longtemps à Montpellier mais j'ai assez peu pris le taxi et rien connu de désagréable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Humeurs libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com