Forum des Usagers des Taxis Index du Forum Forum des Usagers des Taxis
Exprimez ici toutes vos questions et humeurs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes avis.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Humeurs libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecler01



Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, il est top ce forum, on peut dire ce qu'on veut sur tout le monde, ils sont cools les modos.
Sinon, moi les taxis, ça va chez moi, ils sont sympas, d'ailleurs je vais faire taxi comme ça vous pourrez m'en mettre plein la tête parce que je gagne de sous à me promener.

Cheminot gauchiste, tu pourrait être à droite que ça changerait pas grand chose à l'inactivité professionnelle de certains employés de la SNCF.

Signaler un dérapage d'un taxi, ok, les pourrir sur internet car on à pas les "couilles" de s'expliquer avec le chauffeur, c'est un autre problème.

Voilà ce que je pense, que chacun fasse son taf, y'auras plus besoin de ce forum.

Futur arnaqueur gréviste professionnel, Taxi SNCF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cheminot



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 8
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bien le bonjour à Roxelane et eclerc, comm d'habitude les mêmes attaques envers les cheminots Laughing Si vous saviez Rolling Eyes Tout d'abord Roxelane je te conseille vivement de changer de lecture Wink La vie du rail étant rédigée par des "journalistes" de notre chère Direction... Il n'y a que les taxis en attente de clientèle devant nos gares pour le lire... Enfin bref, comment veux-tu que je prenne au sérieux vos propos alors que dans vos Organisations professionnelles vous ne faîtes rien pour vous aider et au contraire, faîtes tout pour casser les nouveaux taxis en ayant tout fait pour qu'ils ne fassent pas du médical pendant 2 ans Confused Confused Du jamais vu ! Quelle belle famille ! Vous vous battez à l'envers chez vous... Nous cheminots, si ton gamin entre chez nous il aura son boulot et ses avantages il ne sera pas cassé et pourquoi ? Parce que nous nous sommes battus pour lui ! J'en suis un bel exemple d'ailleurs... Aors vous êtes bien gentils les taxis, mais laissez tomber le charabia habituel sur les cheminots... NOUS SOMMES A PRENDRE EN EXEMPLE ! En nous bougeant pour nos acquis et pour nos jeunes pas comme vous qui une fois installé essayez de nous faire pleurer en disant nous ne faisons qu'un petit smic pour du 60 heures hebdomadaire Laughing Laughing Si c'était vrai vous seriez bien con de ne pas changer de boult Wink Allez Allez, faut pas nous la faire... En tout cas, ceux qui peuvent vraiment pleurer se sont les jeunes qui vont s'installer dans le milieu rural ! Cette nouvelle génération sera sûrement plus battante que vous car elle va vraiment galérer et ceux grâce à leur OP et Aînés...

Pour info eclerc, je ne suis pas là pour signaler le dérapage d'un taxi où autre... J'ai vu de la lumière et je suis entré Idea Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richy



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la modestie qui te dérange à priori cheminot. Pour l'argent, on en gagne, mais normalement, sans+, on fait ça parcequ'on aime ce job, le plus souvent par conviction, et pas pour les avantages sociaux et trouver une planque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raleur



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

richy a écrit:
C'est pas la modestie qui te dérange à priori cheminot. Pour l'argent, on en gagne, mais normalement, sans+, on fait ça parcequ'on aime ce job, le plus souvent par conviction, et pas pour les avantages sociaux et trouver une planque.


Peut-être est-ce vrai pour certains. Personnellement j'en connais pas mal qui font ça parce qu'ils se sont retrouvés au chômage après toutes sortes de métiers et qu'ils ont trouvé que c'était un job pas trop mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galie



Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 5
Localisation: villejuif

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, si on estime que les taxis sont des voleurs et si vous n' avez pas confience il ne faut plus les prendre, mois sur paris et région je n' ai jamais eu de problèmes avec des chauffeur, il sont plutot sympatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Usagers des Taxis Index du Forum -> Humeurs libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com