Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
usagers.taxis Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 7:16 pm Sujet du message: Un chauffeur réticent convaincu par mes menaces |
|
|
Bonsoir, encore une fois aujourd'hui un chauffeur de taxi qui m'a montré sa carte et qui m'a assuré qu'il n'était pas obligé de m'amener d'Orly à Villeneuve Saint Georges. Ma menace de le signaler à la Préfecture a fonctionné. Il m'a amené mais c'est fatiguant à la longue ! |
|
|
 |
richy
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour Orly, sache que tu as les Taxis "ORLY AERO" qui peuvent t'emmener en banlieu. |
|
|
 |
wildsseven
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 12:49 am Sujet du message: Re: Un chauffeur réticent convaincu par mes menaces |
|
|
usagers.taxis a écrit: | Bonsoir, encore une fois aujourd'hui un chauffeur de taxi qui m'a montré sa carte et qui m'a assuré qu'il n'était pas obligé de m'amener d'Orly à Villeneuve Saint Georges. Ma menace de le signaler à la Préfecture a fonctionné. Il m'a amené mais c'est fatiguant à la longue ! |
Il est pourtant clair qu'il est marqué "TAXIS-BANLIEUE" et "TAXIS PARIS" ...même sous la menace il n'est pas obligé de vs y emmener ... |
|
|
 |
ursull12
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
tiens et si tu montrais ta carte d'informaticien toi dès que tu vas voir un client! |
|
|
 |
usagers.taxis Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
A Richie et Wildseven, encore une fois je répète que Villeneuve St Georges fait partie du Val de Marne et donc fait partie des villes que les taxis parisiens doivent obligatoirement desservir. Par contre les taxis de banlieue desservent les villes de la grande couronne comme le 95 ou le 77. D'ailleurs la Préfecture m'a donné raison donc le débat est clos. |
|
|
 |
richy
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Non le débat n'est pas clos, tu t'évertue à insister sur un truc alors qu'il y a moyen de faire autrement et qui arrange tout le monde. |
|
|
 |
galie
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Monsieur Villeneuve st georges, le chauffeur parisien est obligé de vous ammener, car ca fait partie du département 94; Regarder sur le tableau à l' emlacement parisien, ile st indiquer les zones de prise en charge, par contre il roule au tarif c à l'entrée de villeneuve |
|
|
 |
galie
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
salut, c' est quoi le sujet du jour |
|
|
 |